Sophro-personnalisations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2019
https://sophro-perso.forumpolish.com

Sophro Respiration Synchronique -( Intension de la séance : installer le calme.) Empty Sophro Respiration Synchronique -( Intension de la séance : installer le calme.)

Mer 26 Fév - 10:50
Intension de la séance : installer le calme.
Le jardin.

- Induction
- Visualisation
Imaginez-voua à présent dans votre jardin, il fait beau, c'est un temps agréable, vous vous approchez pour admirer vos fleurs.
Regardez-les grandir, pousser dans la terre, observez ces couleurs magnifiques, admirez leurs beautés, chaque particularité de ces fleurs, sentez leurs doux et agréables parfums.
Ressentez ce calme paisible  qui s'en dégage de votre jardin.
Accueillez toutes ses sensations agréables qu'elles vous procurent dans tout votre corps.
Prenez conscience du calme de cette image.
- Ancrage
Je vous propose à présent de vous imprégnez de cette sensation de calme. A mon signal quand je vous le demanderai, vous inspirerez en gonflant votre ventre, vous retiendrez votre respiration et inscrirez le mot "calme" dans votre tête puis vous relâcherez en  soufflant doucement par la bouche.
* Inspirez...Retenez votre respiration et inscrivez le mot "calme" dans votre tête. Soufflez doucement pour diffuser le calme en vous.
Reprenez une respiration naturelle et accueillez ces sensations positives.
Prenez conscience que votre corps est entièrement calme.
Intégrez ces sensations.

- Désophronisation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum